750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
28 septembre 2013

BORIS KUSTODIEV

300px_Kustodiev_self_portrait Autoportrait

Boris Mikhaïlovitch Koustodiev (Борис Михайлович Кустодиев) né à Astraskhan le 7 mars 1878  est un peintre russe et décorateur de scènes de théâtre. Il est le fils d'un professeur de philosophie, d'histoire et de littérature  .  En1923, il rejoint l'Association des artistes de la Russie révolutionnaire. Il continua à peindre, graver, illustrer des livres et créer des décors de théâtre jusqu'au jour de sa mort, le 28 mai 1927 à Léningrad.

venera

20090616_kustodiev

Boris_Kustodiev

800px_At_Volga

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas du tout ce peintre, j'aime beaucoup ces toiles réalistes et particulièrement celle très rouge qui à l'air de passer dans uncafé ou restaurant et qui me parait très russe par ses couleurs que je trouve éclatantes, mais sa vénus est très belle aussi toute en douceur<br /> <br /> Peindre à cette époque en Russie ne devait pas être vraiment facile<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte, bisous
Répondre
A
c'est superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre d'oeuvre <br /> <br /> demain je vais a nouveau voir un vernissage ,je reviendrai avec plein de clichés <br /> <br /> bisous ma douce <br /> <br /> rends soin de toi ...
Répondre
Publicité