750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
26 février 2014

RAGOÛT DE POMMES DE TERRE AUX TOMATES, LARDONS FUMES ET CEPES

P1010099Ingrédients : 10 pommes de terre, 200 g de lardons fumés, 3 tomates, 1 échalote, cèpes séchés, 25 cl de bouillon, persillade, thym, laurier, sel, poivre.

P1010097

Dans une poêle, faire roussir les lardons à sec, ajouter l'échalote émincée, les pommes de terre pelées en morceaux. Bien mélanger. Ajouter les tomates mondées et les morceaux de cèpes. Mouiller du bouillon. Saupoudrer de persillade et de thym, ajouter le laurier. Saler et poivrer. Laisser mijoter 1 h 30 à couvert.

P1010098

Publicité
Commentaires
D
bonsoir mon Amie cela me donne en appétit merci de cette super recette je t embrasse DANIELLE
Répondre
R
je sens l'odeur d'ici hum ça m'a l'air bien bon tout ça biz héllyane
Répondre
Publicité