750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
18 décembre 2013

ROGNONS DE VEAU A LA MOUTARDE ANCIENNE

6a00d8341ca86653ef00e54f3903168833_800wi 

Ingrédients : 2 rognons de veau, 2 c à s de moutarde ancienne, 3 c à s de crème fraîche, 1 c à s de farine, 2 échalotes, 25 cl de vin blanc sec, persil,sel, poivre.

 

Dans une poêle, avec de l’huile et du beurre faire revenir les rognons dégraissés coupés en morceaux. Ôter l’excédent de graisse. Ajouter les échalotes hachées, saler et poivrer. Singer. Déglacer au vin blanc. Ajouter la crème fraîche et la moutarde. Laisser mijoter 6 minutes. Saupoudrer de persil. Servir avec des pennes.

 

Publicité
Commentaires
C
COUCOU KALINKA, je te remercie pour tes vœux 2014, et a mon tour je te souhaite bonheur et santé, que 2014 te soit plus favorable que les 2 dernieres années passées. je regrette que nous n'ayons plus la relation d'avant, mais c'est aussi dû aux soucis perso. je te souhaite une bonne journée, bisous, Maurice.<br /> <br /> PS: pour les rognons a la moutarde, j'adore...dès qu'il y en avaient sur une carte au resto j'etais preneur (faut pas oublier que j'ai fréquenté l'hotellerie restauration pendant 35 ans...du routier a BOCUSE ou LA TOUR D'ARGENT, et autres..HI..HI...HI..)
Répondre
M
bonjour à toi KALINKA, cela fait un bout de temps que je ne suis plus venu mais j'ai eu de gros ennuis de santé, je ne cuisine plus du tout, pas comme toi je vois; pour info, j'ai fait de grosses crises de polyarthrite rhumatoïde aigues, mes mains ne m'obéissent plus comme je le voudrais; et toi comment va tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> michel
Répondre
D
Bonnes fêtes de fin d'année, amitiés de la Drôme, Pascal.
Répondre
P
J'aime bien les rognons de veau, je n'en fais pas souvent mais je les fais au Madère, je pourrai essayer de cette façon<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes
Répondre
C
une recettte pour papoune !!! lol<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité