750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
29 janvier 2014

JE ME LACHE


Christophe Maé - Je Me Lâche

C'est pas que je n'aime pas les gens
Mais je suis comme, à l'étroit dans leur monde
C'est pas que je n'ai pas le temps
Mais dans mon coeur, j'y peux rien, le tonnerre gronde

C'est pas que je n'aime pas ma femme
Mais j'en peux plus d'entendre « J'suis pas trop grosse ? »
NON
C'est pas que je n'aime pas mon job,
Mais j'en peux plus d'être au service de mon boss
J'rêve de lui dire vous êtes aussi con que moche.

Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air

C'est pas que je n'aime pas mes vieux
Si j'les écoute, j'finirai dans les rangs
C'est pas que je n'aime pas mes potes
mais si j'les suis, je finirai dans le vent
A courir après la gloire, les femmes et l'argent

Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air
Y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air

Je me fous de ce que l'on peut dire dans mon dos
La rumeur ou bien le qu'en dira-t-on
pendant que le monde dérive moi je quitte le bateau
je lâche prise avant de péter les plombs

Alors y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air
Je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air.
Alors je trace sans d'voir tout foutre en l'air
Je me lâche, j'ai besoin de prendre l'air.
Et je me lâche, et j'envoie tout foutre en l'air.
Alors je trace, j'ai besoin de prendre l'air
Je me lâche, j'ai besoin de prendre l'air (j'ai besoin de prendre l'air)
Avant de tout foutre en l'air

Publicité
Commentaires
P
C'est bien triste tout ça à la lecture de ce texte, il semble bien seul (rien d’étonnant dans ce milieu).<br /> <br /> "Il n'y a pas d'individu plus seul que celui qui n'aime que lui-même!" partager cette pensée, c'est triste, égoïste et irresponsable.<br /> <br /> La rose, séparée du rosier, se fane et se flétrie. Lui, séparée de lui même, pleure et s'ennuie.( c'est le métier qui le veut ainsi).<br /> <br /> Le vide n'est pas toujours négatif; tout dépend avec quoi on le remplit.
Répondre
R
https://www.facebook.com/vanille.lacasea<br /> <br /> Coucou , je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé et surtout si tu as Facebook, mais si tu pouvais cliquer j'aime sur ma r7 millefeuille vanillé sur sa robe de crêpe merci je me fais détrôner par les panecakes biz et merci
Répondre
Publicité