750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
20 février 2014

KROUCHTIKI

 

z b0y a1

Ingrédients : 300 g de farine, 2 œufs, 2 c à s de lait, 50 g de sucre, 1 pincée de sel, 1 sachet de sucre vanillé, ½ sachet de levure chimique, 100 g de beurre.


             Dans un récipient, mettre la farine, les œufs, le sucre vanillé, la levure, la pincée de sel, et le lait. Bien pétrir.

             Étaler la pâte (½ cm d'épaisseur) sur le dessus d'une table fariné.
Découper des petits carrés de 5 cm sur 2,5 cm et les fendre au milieu. Glisser un des cotés dans la fente de façon à obtenir un nœud papillon.

              Préparer sur feu vif un bain d'huile. Dés que la température est bonne faire dorer, égoutter et saupoudrer de sucre.

ee-018

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette recette que j'ai fais entre Noel et nouvel an!! j'ai multiplié par 3 les ingrédients car on est gourmand!!!trés bonne recette j'en ai une autre où l'on met de le crême fraiche pas mal aussi!!!!<br /> <br /> Votre recette de kluski un bonheur!!!! encore et encore partagez vos recettes merci
Répondre
B
Merci KALINKA je vais essayé votre recette!!!! si ils sont aussi bon que votre recette de kluski!!!!!! un régale !!!!j'en ai fait dimanche et j'ai fais des heureux!!!
Répondre
K
Délicieux !
Répondre
Publicité