750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
7 mars 2014

LITANIES POUR UN RETOUR

Mon cœur ma mie mon âme Mon ciel mon feu ma flamme Mon puits ma source mon val Mon miel mon baume mon Graal Mon blé mon or ma terre Mon soc mon roc ma pierre Ma nuit ma soif ma faim Mon jour mon aube mon pain

Ma voile ma vague mon guide ma voix Mon sang ma force ma fièvre mon moi Mon chant mon rire mon vin ma joie Mon aube mon cri ma vie ma foi

Mon cœur ma mie mon âme Mon ciel mon feu ma flamme Mon corps ma chair mon bien Voilà que tu reviens

Publicité
Commentaires
D
Très grand homme à qui tu rends hommage ! Comme quoi on n'oublie jamais ceux que l'on a aimé, ceux que l'on aime toujours... quelque soit l'endroit où ils sont ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres bizoux mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (9h21)
Répondre
M
coucou, Kalinka, un peu tard , mais qui n'aimerai pas Brel !! cette danse contemporaine sur cette chanson est surprenante mais réussie : fais de beaux réves : marie .
Répondre
Publicité