750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 952
15 septembre 2014

J'AI TELLEMENT DE CHOSES A DIRE

P1010192

Je viens d'écouter en boucle, cette chanson ! je m'y retrouve ! 

J'avais pour tout bagage
des mots et des images
j'ai eu peur, Dieu me garde
qu'on garde mon âme à la douane

J'ai tout connu je pense
L'absence et le silence
Ce soir on se rencontre
je n'ai plus votre heure à ma montre
Je ne serai jamais le magicien d'Oz
Et j'ai vu la mort en rose
oui mais ...

J'ai tellement de choses à dire
que je n'ai pas voulu mourir
tellement de souvenirs
On m'a dit de ne rien dire
je suis venu désobéir

La première chose à dire
c'est que je n'ai personne à maudire
tant d'autres miroirs m'attirent
je reviens de l'avenir
et le passé je le déchire

J'avais pour tout bagage
des mots et des images
Pour moi chaque visage
était un nouveau paysage
Je serai donc toujours étranger partout
ou serai-je chez moi un jour mais où ?

Mais je reviens de l'avenir
j'ai tellement de choses à dire
tellement de souvenirs
et j'ai oublié le pire
Mais j'ai le meilleur à vous dire

tellement de choses à dire
je n'ai pas voulu mourir
tellement de choses à vivre
je n'ai pas fermé le livre
ma vie est une histoire à suivre

Michel POLNAREFF

 

Publicité
Commentaires
J
T'es trop belle ma Kalinka
Répondre
D
Qu'est ce que tu es belle !!!!👍👍👍👍<br /> <br /> Dany. (1h30)
Répondre
C
beau modèle photographique
Répondre
D
Bonsoir Mon AMIE <br /> <br /> come je te retrouve tu ais super jolie sur cette photo et merci de cette Vidéo aux paroles extraordinairement belles et bien dit j espère que tout va pour toi et tu profite aussi je t embrasse et excellente soirée de ce Lundi Danielle
Répondre
G
une chanson que je ne connais pas il faut dire que depuis des années qu'il est parti en Amérique bien des chansons de lui ont étés oubliées<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Publicité