750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
21 mars 2015

SUR PULL

P1010037

 Mon dernier né, je l'ai fini cette nuit. Il me sera utile par cette matinée de printemps bien fraîche. Il est réalisé en laine ALASKA de BERGERE DE FRANCE. Je tiens le modèle à la disposition de celles et ceux qui me la demanderont par mail. 

P1010038

P1010039

Publicité
Commentaires
F
Beau talent!!
Répondre
E
Je garde tous mes tricots faits dans les années 80. Je ne tricote plus.... Celui-là est très beau et servira pour le printemps comme tu dis. Bon après midi.
Répondre
G
il est magnifique !! j'adore la fantaisie avec la tresse du centre du pull !! quel travail !!! bravo !!!...
Répondre
A
c'est beau le bull et la couleur juste sublime bravo:)
Répondre
P
Quel beau travail, il est chouette ce sur pull, j'aime bien aussi sa couleur et il va bien servir avec le printemps un peu frais qui arrive, mon cela fait un moment que je n'ai pas tricoté la dernière fois c'était pour une écharpe et un bonnet<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité