750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
18 novembre 2015

PULL POUR FLORIAN, MON FILS, MON AMOUR

je ne vous parlerai pas de ce qui se passe en FRANCE, ce serait faire trop d'honneur aux barbares. Mon coeur saigne comme tous les français . Mais je suis debout, comme tous les français!!

images

 

Voila comment, mon dernier pull, je l'ai tricoté pour mon fils : 

P1010040

P1010041

P1010043

P1010044

 

Publicité
Commentaires
P
Tu tricotes très bien, c'est vraiment très joli, bien blanc pour passer l'hiver, j'espère qu'il sera apprécié à sa juste valeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Blanc comme neige, le point en losanges est très beau. Bon après midi et bonne semaine.
Répondre
C
Superbe ce pull !
Répondre
D
Ma Kalinka, il est vraiment beau le pull que tu as tricoté de tes petites mimi n'es (qui savent tout faire) ! ! ! Il l'appréciera à sa juste valeur. Cela n'a rien à voir avec les "trucs" achetés en magasin et fait en série, sans âme. Il y a tout ton amour dans chaque maille. Vraiment magnifique ! C'est la saison des pulls chez vous. Alors que chez nous, c'est notre peau qu'il faudrait enlever !!! Je pense à toi ma bichette. Mais pas le courage, ni la force d'écrire ... je vais t'appeler incessamment sous peu. Ne t'inquiète pas, si tu n'es pas là, je rappellerais ... Je te souhaite plein de belles choses et t'embrasse très; très foooooort ... Dans. (16h43)
Répondre
Publicité