750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 384
27 décembre 2018

VESTE DE CUISINE PANOPLEE

image0000001

J'ai reçu cette très belle veste de cuisinier PANOPLEE, offerte par mon partenaire PANOPLEE. Cette entreprise offre un grand choix de vêtements pour les proffesionnels de la cuisine, mais aussi pour les particuliers. 

 

Logo Panoplee 2

 

  • Blanc 
  • Manches courtes 
  • Col mandarin élégant 
  • Tissu respirant "Cooltex" absorbant l'humidité 
  • Fermeture à 10 boutons pour une totale sécurité 
  • Mélange de 50% polyester et 50% coton 
  • Taille XS à 4XL 
Publicité
Commentaires
L
une veste qu'on voit de qualité qui vous va très bien
Répondre
E
Bonne fin d'année, je pense que c'est une veste pour qui cuisine beaucoup, comme toi je pense. Bises.
Répondre
C
Très jolie en effet pour l'avoir aussi reçue
Répondre
P
très jolie veste et belle cuisinière
Répondre
G
superbe veste reçue de ce partenaire et un joyeux noël <br /> <br /> excellente soirée
Répondre
Publicité