750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
4 janvier 2021

REPAS RUSSE

Salade d'hiver russe d'Anton

SALADE D'HIVER

Nids de viande farcis aux champignons

GALETTES DE VIANDES FARCIES AUX CHAMPIGNONS AVEC PURÉE DE POMMES DE TERRE, TOMATES ET PAIN.

Medovik

MEDOVIK

medovik g

MEDOVIK

IMG_20210102_220551

MON GRAND AMI ANTON QUI CUISINE MERVEILLEUSEMENT BIEN.

Publicité
Commentaires
E
J'aime découvrir de nouvelles recettes, et aussi celles d'autres pays. Même si je ne les fais pas, ça me fait un peu voyager. Bonne année à toi ! bises.
Répondre
T
Des recettes russes, j'ai bien envie d'essayer par curiosité ! Merci pour ces partages appétissants :-) Bon week-end
Répondre
C
Belle et douce année 2021
Répondre
Publicité