750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
30 mai 2022

PALETS DE DAMES

palets de dames 1

Ingrédients biscuits : 125 g de beurre mou, 150 g de farine, 150 g de sucre, 2 œufs, 80 g de poudre d’amandes, rhum, confiture d’abricots.


Ingrédients glaçage : 200 g de sucre glace, 1 blanc d'œuf, jus de citron.

    Préchauffer le four à th 200°.

   Préparer les biscuits en mélangeant le beurre, le sucre, la farine, les œufs, la poudre d'amande et le rhum. Disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé à l'aide d’une poche à douille, munie d’une douille unie, des escargots de pâte.

   Cuire 8 à 10 minutes, les bords des biscuits sont dorés et que le dessus un peu coloré. Laisser refroidir sur une grille et napper d'une fine couche de confiture.

 Dans un saladier, mélanger le blanc d’œuf légèrement battu avec le sucre glace. Ajouter quelques gouttes de jus de citron. Napper les palets et laisser se solidifier.

palets de dames 2

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire ces palets, je préfère qu'on les fasse pour moi ah ah ah ! bisous et bonnes vacances.
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Publicité