750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 184
2 juin 2007

LILLE SECRET ET INSOLITE

51sYCWdwE4L

J'ai acheté ce livre hier, si vous aimez Lille ou si vous voulez la découvrir je vous le conseille. J'y ai appris une foule de choses sur cette belle ville. Et je me suis amusée, avec ma fille, à chercher certaines statues ou certains décors devant lesquels je passais depuis des années sans les voir. A avoir dans sa bibliothèque et sous le bras lors d'une visite dans cette si belle ville, qu'est notre préfecture, à nous chtimis.

Publicité
Commentaires
F
JE SUIS DE DOUAI MAIS JAIME BAUCOUP LILLE MAINTENANT CELA FAIT 17 ANS QUE JE VIS A PALMA DE MALLORCA MAIS PAS OUBLIER CE PLAT PAYS QUI EST LE MIEN BISOUS
Répondre
J
Bonsoir Kalinka,<br /> <br /> J'y suis passé hier à Lille le temps d'y récupérer les affaires de mon fils au Crouss ... Est ce là que tu Habite ???<br /> <br /> Le festival a lieu tous les ans à Anor le weekend de l'ascension <br /> <br /> Je te fais de GROSSES BISESSSSSSS!!!!!! <br /> <br /> @+
Répondre
C
Bonsoir Kalinka, juste pour te souhaiter une bonne soirée, et une bonne semaine. J'espère que ça va, Bisous. A bientôt.
Répondre
C
Il FAUT que je trouve ce livre!!!Au fait, as-tu vu que je t'ai invité à faire un petit quelquechose sur mon blog?
Répondre
Publicité