750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
12 juin 2008

FLAMICHE DE DINANT

 

Ingrédients : 500 g de pâte de pain, 250 g de beurre, 500 g de fromage gras (boulette), 15 oeufs, poivre et sel

 

Foncer une assiette à tarte avec la pâte de pain en une couche très mince.

Etaler sur la pâte la boulette et le beurre, éparpillés en petits morceaux.

Battre les oeufs entiers, saler simplement; poivrer généreusement. Verser les œufs battus sur la préparation.

 Cuire au four à th 220° pendant environ 20 minutes. Déguster la flamiche dès sa sortie du four.



613_4c7b3364e37efb58feb5c0924606df45

 

Publicité
Commentaires
M
Chère Jo: je t'envoi un gros bisou et tout mon coeur, melangés avec une belle dose de neige. Mon corps demeure dans la fin du monde, mais mon ame est toujours avec toi. A bientôt, Mario
Répondre
P
Cer doit être bon !! Bises !
Répondre
Publicité