750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
11 juin 2009

SOUPE AUX COURGETTES AU MICRO ONDES A LA KALINKA


P1010724

Ingrédients : 2 courgettes, 15 cl de bouillon, 3 feuilles de menthe, 4 portions de vache qui rit, 1 pincée de muscade, sel, poivre.

 

P1010725

 

 Eplucher les courgettes et les couper en petits cubes. Les mettre dans un saladier avec le bouillon. Cuire au micro ondes 7 minutes. Quand c’est cuit, ajouter les portions de fromage et la menthe. Passer au mixer. Saler et poivrer.

P1010726

 

J'épluche les courgettes (et tous les autres légumes ou fruits pour des raisons de mauvaise santé) mais vous pouvez laisser la peau pour faire cette soupe crémeuse et délicieuse.

Publicité
Commentaires
C
Marrant au micro ondes..je l' utilise peu mais ça dépanne
Répondre
S
ah ça je connais, ma douce moitié en fait, exactement comme toi et c'est excelent, bravo<br /> bizzz<br /> michel
Répondre
P
Tiens une bonne idée. Une petite supe tous les soirs pour moi, été comme hiver !!!<br /> <br /> Bises à toi !
Répondre
Publicité