750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
25 juin 2009

WATERZOÏ A LA KALINKA

Ingrédients : 500 g de pâtes torsadées, 800 g de lamelles de dinde, 4 carottes, 1/4 de céleri boule, 2 poireaux, 2 clous de girofle, 2 feuilles de laurier, thym, 1 cube bouillon de légumes, sel, poivre, farine, beurre, 1 c à s de moutarde, 3 c à s de ciboulette hachée.

P4150358


 Couper les légumes en julienne. Les cuire dans le bouillon, avec les condiments. En cours de cuisson ajouter la viande.

 Préparer une sauce blanche avec de la farine, du beurre et le bouillon de cuisson des légumes et de la viande. Ajouter la moutarde et la ciboulette. Assaisonner. Verser cette sauce sur les légumes et la viande.

 Servir avec les pâtes.

Publicité
Commentaires
J
mmmm mon potage préféré
Répondre
M
Alors que moi, le waterzoï, ça me plaît....même quand il fait chaud!!!
Répondre
J
Buziaki ma belle.
Répondre
S
waterzooi ? pas mon truc ça, mais bravo pour ta realisation<br /> bizzz<br /> michel
Répondre
P
Bon après midi et bon appétit !!!! <br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
Publicité