750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
18 décembre 2009

ELISA


AFFG122917100437

Résumé : Une adolescente part à la recherche de son père, responsable de la tragédie qui a coûté la vie à sa mère.

Réalisateur : Jean Becker

Acteurs principaux : Gérard DEPARDIEU, Vanessa PARADIS, Philippe LEOTARD, Michel BOUQUET,Werner SCHREYER, Florence THOMASSIN, Clothilde CORAU, Sekkou SALL, Jenny CLEVE.

Durée : 115 minutes.

Publicité
Commentaires
T
kikou ma belle,<br /> effectivement c'est un très beau film !!! tu me donnes envie de le revoir !!!<br /> Prends soin de toi et à très vite
Répondre
E
il m'a échappé aussi ! a voir donc<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
S
je suis un cinéphile et connais ce film, tres belle interpretation de vanessa face au géant Depardieu. malheureusement jamais assez temps sur une journée pour regarder un film dans son entier. je regarde toujours en 5 ou 6 X<br /> quand fera t-on des journée de 48 h ? <br /> sassenach
Répondre
M
J'adore Vanessa Paradis en tant actrice et chanteuse. Bonne journée. Bises Misti
Répondre
P
Tu sais que je ne suis pas ciné, alors les films....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
Publicité