750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 461
24 septembre 2010

PÊCHES FRAICHES AU THON

J'avais donné la recette des pêches au thon avec des pêches en boite. Là, c'est avec des pêches fraîches que j'ébouillante, épluche, en coupe en morceaux. Je les dépose autour d'un plat avec au milieu du thon mayonnaise. Mayonnaise maison bien sur !

P7090066

Publicité
Commentaires
C
Belle originalité !
Répondre
C
Ces mélanges fruits poissons ou autre, en entrée me plaisent bp et surtout avec des fruits frais. merci à toi et bon dimanche
Répondre
P
Pas pour moi, merci !! Belle journée avec bises.
Répondre
Publicité