750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
12 août 2011

SORBET A LA KALINKA

Il y a plein de bons et beaux fruits dans les vergers, les jardins et les étals des fruitiers. Alors pourquoi ne pas faire ce sorbet si facile à réaliser, sans sorbetière. On peut prendre aussi des fruits au sirop ou de la purée de pommes ou de poires.

 

Ingrédients : 500 g de fruits, 150 g de sucre, 1 jus de citron, 1 blanc d’œuf.

 

Passer au mixer les fruits avec le jus de citron. Ajouter le sucre. Mettre au congélateur. Quand le sorbet est pris le mettre dans un bol mixer et ajouter le blanc d’œuf. Brasser. Remettre quelques minutes au congélateur.

P1010029

Publicité
Commentaires
R
bon pour aujourd hui se sera pas de refus!!! car en se moment moi et mes plat d hiver lol bon j attend l assiette kalinka lol euh j ai pas une bonne nouvelle j ai tout manger lol
Répondre
C
J'adore !
Répondre
G
Ca doit être super bon !! Malgré la pluie, je suis partante pour gouter !
Répondre
A
Mmm ça donne envie avec la chaleur qu'il fait !
Répondre
C
Avec d'aussi belles poires, ça doit etre une pure merveille!
Répondre
Publicité