750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
12 juin 2012

GRATIN DE FRAISES

ANDORRE-255

Ingrédients : 600 g de fraises, 4 jaunes d’œufs, 200 g de crème fleurette, 60 g de sucre, 25 g de poudre d’amandes, 1 c à s de Grand-Marnier.

 

        Préchauffer le four th 220°.

        Beurrer 6 plats à gratin et les saupoudrer de poudre d’amandes.

        Faire chauffer la crème.

        Blanchir les jaunes d’œufs avec le sucre et ajouter la crème tiédie et le Grand-Marnier.

        Equeuter les fraises. Les couper en 2, puis les disposer dans les plats à gratin. Couvrir de crème.

        Cuire 7 minutes en surveillant.

Mai_2011_Jardin_026 Les photos viennent du blog d'Andréa :

http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie!
Répondre
F
Recette très appétissante qui me donne envie de fraises. Bonne soirée.
Répondre
U
super!! rapide et délicieux :) merci<br /> <br /> bise
Répondre
N
Vivement que j'ai des fraises dans mon jardin, cela me fait envie,<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Coucou Kalinka <br /> <br /> <br /> <br /> et bien j'espère qu'un jour tu te promènera dans ton jardin et que tu cueilleras tes fruits et tes salades ...<br /> <br /> J'espère et je suis sûre que ça arrivera (je sais je suis une éternelle optimiste , mais je ne peut pas imaginer le contraire pour toi )<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Publicité