750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
2 juillet 2012

LATENDRESSE

Pour un peu de tendresse
Je donn´rais les diamants
Que le diable caresse
Dans mes coffres d´argent
Pourquoi crois-tu, la belle
Que les marins au port
Vident leurs escarcelles
Pour offrir des trésors
A de fausses princesses
Pour un peu de tendresse?

Pour un peu de tendresse
Je chang´rais de visage
Je changerais d´ivresse
Je chang´rais de langage
Pourquoi crois-tu, la belle
Qu´au sommet de leurs chants
Emp´reurs et ménestrels
Abandonnent souvent
Puissances et richesses
Pour un peu de tendresse?

Pour un peu de tendresse
Je t´offrirais le temps
Qu´il reste de jeunesse
A l´été finissant
Pourquoi crois-tu, la belle
Que monte ma chanson
Vers la claire dentelle
Qui danse sur ton front
Penché vers ma détresse
Pour un peu de tendresse?
Publicité
Commentaires
C
coucou kalinka, un petit bonsoir sur un cousin. je commence a etre un peu cassé, il est temps de rentrer au bercail!!!!! vers jeudi, mais encore 2 jours de photos, demain la cote belge. je te souhaite une bonne soirée, bisous, a bientot, maurice
Répondre
P
Moi, je préfère Daniel Guichard. C'est une très jolie chanson. Gros bisous, Patricia
Répondre
A
J'adore Brel !!! Je te souhaite une très bonne soirée !!!
Répondre
D
Le grand et fantastique Monsieur Jacques BREL<br /> <br /> Gros bisous Kalinka
Répondre
P
Brigitte a raison .<br /> <br /> La tendresse :vibration du fond du coeur qui dévoile une amitié plus forte que l'amour; si personne ne le crois, l'émotion s'en fait sentir,elle est véridique.<br /> <br /> La tendresse est une richesse inestimable et une trésor fabuleux indélébile.<br /> <br /> Le silence n'occultera pas la tendresse; il renforcera d'une main tendue une amitié pour essuyer des larmes.
Répondre
Publicité