750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 358
7 janvier 2017

SHAGHETTI CARABONARA DE MICHEL OLIVER

P1010046

Ingrédients : 500 g de spaghetti, 1 c à s d’huile, 120 g de lardons fumés, 30 cl de crème liquide, 120 g de gruyère, 1 c à s de beurre, sel, poivre.

 P1010032

        Mettre un grand saladier dans le four th 60°.

Cuire les spaghettis dans de l’eau salée avec l’huile. 

        Dans un saladier battre les œufs avec du sel et du poivre.

         Dans une poêle, çà sec, faire suer les lardons. Ajouter la crème et porter à ébullition.

P1010036

        Sortir le saladier du four, y mettre le beurre et y verser les spaghettis égouttés, mélanger. Verser les œufs et le contenu de la poêle. Mélanger.

P1010044

Saupoudrer de gruyère et mélanger.

P1010044

51V2ZAX5AELrecette tirée de ce beau livre

Publicité
Commentaires
P
Il y a très longtemps que je n'ai fait de pâtes à la carbonara, mais je ne pense pas que moi c'était celle d'Oliver, ma recette devait être plus simpliste je pense, mais je ne m'en souviens pas, c'est pour te dire si cela date<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un vrai régal
Répondre
M
bonjour Kalinka sans aucun doute ce doit etre bon surtout si c'est toi qui le fait bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
C
ça aussi j'aime et je fais regulierement.........
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Publicité