750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 295
26 janvier 2007

CONNARD

2841877086 Arielle_Butaux

Lors d'une visite au Furet du Nord, début janvier, j'ai été attirée, d'abord par la couverture de ce livre. Puis par le titre.

Je l'ai ouvert hier soir, je suis tombée dedans et je n'ai pas pu le refermer avant

le mot fin ! Je me suis sentie très proche de ces trois copines : Caroline, Florence et Elise, qui se débattent avec la vie, avec l'amour, avec les déceptions.  Je crois que chacune de nous peut être la quatrième copine de ces trois jeunes femmes. C'est drôle, c'est émouvant, c'est bien écrit, c'est un vrai régal.

Références : Connard de Arielle BUTEAUX, chez Archi poche

archi_253381

Publicité
Commentaires
S
bonjour j'attend ta réponse pour ton blog suzie
Répondre
S
Comme je suis du Québec, comme ma copine Suzie, je ne connais pas cet auteur. J'aimerais en connaître un plus sur lui.<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> Stéphane
Répondre
Publicité