750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
2 mai 2007

POMMES DE TERRE ENCORE MEILLEURES

Samedi j'ai préparé ce plat de pommes de terre que j'ai amélioré, c'est comme l'autre mais j'ai ajouté des lardons fumés et des oignons. J'ai servi ce plat avec des brochettes et des merguez et des concombres que j'ai fait marinés dans du citron et de la crème fraîche assaisonner de sel, de poivre et d'aneth, comme le font les polonaises.

P4300015 

 

P4300019 

 

 

P4300018 

P4300027

 

 

Publicité
Commentaires
C
rien qu'à voir ces recettes, je grossis ...Tout à l'air délicieux , attention si tu continues on va tous "débarquer" chez toi ...<br /> Continue ....
Répondre
C
Je regrette pas d'être venue sur ton blog!Ce plat est trop alléchant...et je commence à avoir les crocs!
Répondre
Publicité