750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
7 juin 2007

S'ASSEOIR PAR TERRE


Medley Souchon devant Voulzy (Spectacle 2005)

Tu verras bien qu'un beau matin fatigué
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté

Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi
Assis par terre comme ça

Le temps d'un jean et d'un film à la télé

On s'retrouve à vingt-huit balais
Avec dans le cœur plus rien pour s'émouvoir
Alors pourquoi pas s'asseoir

{Refrain}

Depuis l'temps qu'on est sur pilote automatique
Qu'on fait pas nos paroles et pas not'musique
On a l'vertige sur nos grandes jambes de bazar
Alors pourquoi pas s'asseoir

{Refrain}

J'appuie sur la gachette accélerateur
Y a que des ennemis dans mon rétroviseur
Au-dessus de cent quatre-vingts je perds la mémoire
Alors pourquoi pas s'asseoir

{Refrain}

La nuit je dors debout dans un R.E.R.
Dans mon téléphone tu sais j'entends la mer
Y a pas l'soleil dans ma télé blanche et noire
Alors pourquoi pas s'asseoir

Alain SOUCHON 

alain_souchon 

Cette chanson est ma préférée dans le répertoire de Alain SOUCHON

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu Alain Souchon en concert il y a 6 ans environ, dans une petite salle de MJC en province.... Soirée inoubliable, ce mec-là est vraiment trop sympa, ultra simple, gentil......
Répondre
P
Je ne connaissais absolument pas cette chanson d'Alain SOUCHON.<br /> Par contre, je possède une cassette avec plusieurs morceaux anciens que j'apprécie beaucoup, de ce chanteur que je trouve à la fois mystérieux, un brin sensuel et timide...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
j'aime beaucoup alain Souchou , ses chansons tendres ou parfois un peu tristes ne me laissent jamais indifférente
Répondre
A
Avec le temps qui passe je m’approche de se trottoir, mais je ne suis pas fatigué, plus clairvoyant, plus prudent avec moi et les autres, c’est vrai que moi aussi j’aime beaucoup cette chanson. Pascal
Répondre
O
Alain Souchon : sage séducteur- timide et passionné...-
Répondre
Publicité