750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
15 août 2007

RAGOÜT DE POMMES DE TERRE A LA KALINKA

Juste un plat de pommes de terre, revenues dans un peu de beurre, avec un oignon émincé, un peu de lardons fumés, et un tomate mondée. Le tout arrosé d'un peu de vin blanc sec et de bouillon. Et bien sur saupoudré de thym frais, sel, poivre, aneth, ail, sauge fraîche, estragon. Agrémenté d'un clou de girofle et d'une baie de genièvre.

Ragout___la_polonaise

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Kalinka,<br /> <br /> Une baie de genièvre pas étonnant...<br /> <br /> Je me demande bien pourquoi je n'ai jamais rêvé d'un beau conducteur de train Lol....<br /> <br /> Grosses bisous voisine!!!!<br /> <br /> @+
Répondre
C
Je suis tout à fait ok avec idaine!Surtout du jardin les petotes elles devaient être méga bonnes!!
Répondre
I
C'est souvent les plats les plus simples qui goûtent le mieux !!! Merci pour ton passage sur mon blog à bientôt.
Répondre
C
mais ça, vois tu, ça vaut tout l'or du monde, surtout les pommes de terre nouvelles qui fondent dans la bouche, pour un peu, j'en mangerai au p'tit dèj...<br /> Tendresses et merci pour tes passages sur mon blog...
Répondre
M
simple mais convivial..<br /> on aurait le partager avec toi..<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité