750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
11 juillet 2009

LA A VECU VINCENT VAN GOGH

P5010034 

P5010036

P5010039

 

P5010037 

Vincent Van Gogh a véçu presque 10 ans à MONS dans cette maison. Il ne peignait pas, il travaillait d'abord comme prédicateur, puis comme mineur.

Publicité
Commentaires
K
Nous vivons donc dans la même région :-). Les photos que tu as prises là-bas sont magnifiques et rendent bien l'aura particulier du lieu où a vécu cet homme hors du commun.
Répondre
K
Ohh! Ce n'est pas très loin de chez moi! J'habite dans les environs! Tu es de la région toi aussi! Le plus fou est que je n'ai jamais été visiter sa maison!
Répondre
E
oh bah zut alors , j'y étais il y a une semaineet je ne savais pas qu'il y avait cela a visiter !
Répondre
G
ces photos sont bien belles
Répondre
P
J'avais oublié que Van Gogh avait été prédicateur et mineur.<br /> Alors toi aussi tu ressens la présence de gens qui sont passés avant toi sur un chemin ?
Répondre
Publicité