750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
10 septembre 2009

EAU DE FRAISES

Ingrédients : 1 litre d'eau, 1 kg de fraises des champs ou de fraises très parfumées, bien mûres, essuyées et équeutées quelques feuilles de menthe fraîche, 300 g de miel, 25 cl de litre de vin blanc doux légèrement sucré.

 Dans une casserole, mettre l'eau et le miel, mener à ébullition pendant cinq minutes. Retirer du feu, incorporez les fraises, couvrir et laisser infuser pendant deux heures. Passer ce mélange au chinois sans trop l'écraser, ajoutez le vin et mettez en bouteille. Laisser au moins 4 heures au réfrigérateur. Servir frais en jetant quelques feuilles de menthe fraîche dans les verres.

Confiture_de_fraises__2_

Publicité
Commentaires
C
Humm que ca doit être bon et de plus je ne connaissais pas cette recette. Qui peut être déclinable de plus.
Répondre
M
c'est trop sympa cette recette là.<br /> mais il faut faire vite, car c'est la fin des fraises.<br /> bonne journée.
Répondre
S
tres bon cha, mmmmmmmiam<br /> je t'ai tagué aussi puisque je l'ai été, j'espère que tu t'y mettra aussi, va voir sur mon blog en date du 10/09<br /> bizzzz<br /> michel
Répondre
P
Ce ne doit pas être mauvais !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises !
Répondre
Publicité