750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 184
3 octobre 2009

LASAGNES DE POISSON

Ingrédients : 150 g de filet de poisson, 100 g de lasagnes, 100 g de brocolis, 15 g de persil haché, 10 g de beurre, 1 carotte, 1/2 poireau, 375 cl de fumet de poisson, 20 cl de crème fleurette, 5 cl de vin blanc, sel et poivre.

 Eplucher la carotte puis la couper en julienne. Couper le demi-poireau en rondelles puis diviser en bouquets le brocoli. Incorporer le persil haché puis salez et poivrez selon votre goût. Couper le poisson en petits morceaux.

  Dans un plat légèrement beurré et allant au micro ondes, mettre les lasagnes et déposer au-dessus les légumes et les morceaux de poisson. Finir par une couche de lasagnes.

 Dans un bol, mélanger la crème fleurette avec le vin blanc puis verser ce mélange sur les lasagnes. Cuire dans le micro ondes à puissance 850 Watts pendant 15 minutes

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette recette au micro-ondes... Je note !
Répondre
J
Buziaki ma tendre amie
Répondre
P
coucou ma belle toujours en vadrouille? bz patmamy
Répondre
P
Chez nous c'est le contraire, je suis poisson et Eliane pas du tout.Alors, je n'en ferais jamais avec du poisson. Il y a d'ailleurs un siècle que j'en ai point fait.<br /> <br /> Bises de nous deux et bonne journée.
Répondre
S
tres belle recette encore une fois mais je suis pas trop poisson, rien de tel qu'un bon steack, he oui moi suis un gros carnivore, ma douce râle d'ailleurs pour mon cholestérol mais tant pis !!!<br /> bizzz<br /> michel
Répondre
Publicité