750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
29 janvier 2011

EMINCE DE DINDE A LA KALINKA

P1010276


Ingrédients : 800 g d'émincé de dinde, 1 tranche de lard fumé coupé en lardons, 1 oignon émincé, 1 blanc de poireau en tronçons, 2 gousses d'ail écrasée, 4 tomates, 1 poivron en lamelles, 20 cl de vin blanc, 20 cl de bouillon, thym, laurier, sel et poivre.

P1010274

Dans une cocotte, faire revenir la viande, les lardons, le blanc de poireau et l'oignon. Mouiller du vin et du bouillon. Ajouter les tomates sans la peau coupées en morceaux, le poivron, le thym, le laurier et assaisonner.

Laisser mijoter 2 heures à feu doux.

P1010275

Publicité
Commentaires
M
ça donne bien envie ta recette même de si bon matin<br /> Bises
Répondre
Y
J'aime ta façon^^
Répondre
A
Alors là je n'en reviens pas !<br /> je fais pratiquement la même recette<br /> Mais sans le poireau et avec un liaison <br /> <br /> c'est délicieux en tout cas <br /> <br /> Andréa*
Répondre
C
ohhhhhhhh ça m'a l'air fameux... tu livres?????????? ;o))))))
Répondre
B
Ca a l'air super bon. Demain je viens en manger ok ? buziaki
Répondre
Publicité