750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
30 janvier 2011

TARTE AUX KIWIS DE LAURENT MARIOTTE

Ingrédients : 1 pâte brisée, 10 kiwis, 2 œufs, 20 cl de crème fleurette, 75 g de sucre, 100 g de poudre d'amandes, 3 c à s de sucre roux.    


Préchauffer le four à th 170°.

 Battre les œufs entiers avec la crème fleurette, le sucre et la poudre d'amandes.

 Peler les kiwis. Passer 2 kiwis au mixeur et ajoutez la purée de fruit au mélange précédent. Trancher le restant des kiwis en rondelle de 0,5cm d'épaisseur.

 Etaler la pâte dans un moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette et répartir la crème d'amande au kiwi sur le fond de pâte.  Recouvrir entièrement la crème de rondelle de kiwis, saupoudrer de sucre roux et enfourner 45 minutes.

 Laisser refroidir complètement avant de servir.

10385425jrdiv_1611

Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas du tout la tarte aux kiwis ! Je note !
Répondre
S
Eh bien cela m'a l'air d'être très appétissant .<br /> J'adore le kiwis.
Répondre
M
Je n'ai jamais pensé au kiwi dans une tarte et pourtant.......... ça doit être délicieux !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
O
Que c'est délicieuxx
Répondre
S
En voilà une jolie tarte.... Une jolie tarte pour un petit concours ?? ;o)
Répondre
Publicité