750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
24 mars 2011

ABRICOTS SAINT HONORE

Ingrédients : 1 grosse boite d’abricots au sirop 25 cl de lait concentré non sucré 25 cl d’eau 2 c à c de maïzena 3 œufs 150 g de sucre 1 pincée de sel cerises confites.

GIF_Concours_Abricots_180

 Dans une casserole, mélanger le sucre et la maïzena, délayer avec le lait allongé de l’eau. Ajouter les jaunes d’œufs. Faire épaissir sur feu doux en remuant sans cesse. Incorporer les blancs d’oeufs battus en neige avec la pincée de sel.

 Disposer les ¾ des abricots dans le fond d’un plat creux. Couvrir de crème. Laisser refroidir. Décorer avec le reste des abricots, côtés bombés sur la crème et mettre dans les creux des cerises confites.

Publicité
Commentaires
A
Comme Brigitte il me manque les cerises confites *<br /> je tâcherai d'en acheter pour faire cette recette le plus vite possible<br /> <br /> Andréa
Répondre
J
bonsoir kalinka,cela doit etre délicieux,dommage qu'il n'y ai pas de photo.bisous
Répondre
P
Pas trop de sucrerie pour moi en ce moment..... Bises et belle journée.
Répondre
B
bonjour Kalinka J'ai tout ce qu'il faut sauf les cerises confites (je mettrai de la confiture)<br /> J'adore les abricots (tarte) cela change bisous bonne journée Brigitte
Répondre
S
merci pr la recette <br /> <br /> et bonne journée
Répondre
Publicité