750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
3 avril 2011

RAGOUT D’AGNEAU SAUCE PIQUANTE

Ingrédients : 1 kg d’épaule d’agneau en gros cubes, eau, 20 cl de vinaigre, 15 cl de vin blanc, 100 g de lard maigre en lardons, 2 blancs de poireaux émincés, 6 c à s de bouillon, ½ jus de citron, 2 c à s de câpres, 1 c à s de moutarde, beurre, sel, poivre.

 

        Faire macérer la viande dans de l’eau tiède et le vinaigre 2 heures.

Egoutter et éponger la viande. Dans une casserole, la faire revenir dans le beurre, ajouter les lardons. Puis, le vin et les blancs de poireaux. Porter à ébullition. Ajouter le bouillon et laisser mijoter 2 h 30.

Avant de servir, ajouter le jus de citron et les câpres. Rectifier l’assaisonnement. Laisser réduire la sauce. Ajouter alors la moutarde.

Publicité
Commentaires
A
Celle là je la fait dimanche <br /> j'ai enfin tous les ingrédients! <br /> bisousss
Répondre
B
Ca c'est une recette qui me parle j'adore. <br /> Kalinka je pense bien a toi, bon courage, et gros bisous
Répondre
P
Pas pour moi, merci. Bises
Répondre
M
bonjour Kalinka toujours de superbes recettes chez toi pas de doute il va falloir que j'ailles manger chez toi hihi gros bisous<br /> Marcel
Répondre
C
Ca me semble bon
Répondre
Publicité