750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
10 avril 2011

CREME AU CHOCOLAT DE KALINKA

P1010018

Ingrédients : 50 cl de lait, 100 g de sucre,4 c à s de maïzena,2 œufs, 2 c à s de Bailey's, 3 c à s de cacao, 2 clémentines, vermicelles en sucre.

P1010007

Mettre sur feu doux le lait avec le Bailey's et le cacao.

P1010010

A part, mélanger les œufs et le sucre ; puis ajouter la maïzena. Verser le mélange dans le lait et remuer jusqu'à épaississement.

Verser dans des coupes. Laisser refroidir.

P1010011

Décorer avec des quartiers de clémentines et des vermicelles en sucre.

P1010017

Publicité
Commentaires
R
bien vue lol
Répondre
M
hummmmmmm si tu me prends par les sentiments miammmmmmmm et bisouss
Répondre
A
Cette recette semble très légère a comparer avec certaines crèmes pâtissières <br /> et comme parfois je n'ai que 2 oeufs dans le réfrigérateur , je sens que je vais l'imprimer pour l'avoir sous le coude <br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
L
Mon dieu, je craque, et maintenant y a plein de chocolat sur mon clavier, c'est malin, tiens ! merci de ton coucou chez moi kalinka, ça fait plaisir...bon après midi...
Répondre
M
bonjour Kalinka j'espère que tu m'en a laissé une coupe je suis sur que c'est délicieux je te fais de gros bisous<br /> Marcel
Répondre
Publicité