750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 276
29 juin 2011

STEPHANE TAPONIER ET HERVE QHESQUIERE ONT ETE LIBERES !

Les journalistes de France Télévisions, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, retenus en otage en Afghanistan depuis 547 jours, ont été libérés.

 

1919087

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, cette couleur est beaucoup plus douce, j'aime! bien joué ma belle! Maintenant il faudrait te faire une jolie bannière... je dis ça mais je ne sais pas faire... et toi ?<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
SSSSSSSSSuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
J
voila une bonne nouvelle,il étai temps.merci du partage.bisous
Répondre
S
C'est génial, quel soulagement pour eux même s'ils resteront marqués je pense, et pour leurs familles! merci pour cette bonne nouvelle ma belle!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité