750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
25 novembre 2011

GÂTEAU CHOCOLAT ET BANANE AU MICRO ONDES

 CHO BAN MO (4)

Ingrédients : 1 banane, 100 g de beurre, 6 c à s de sucre roux, 2 œufs battus, 3 c à s de farine, 80 g de cacao, 1 pincée de levure chimique, 1 pincée de cannelle, 1 pincée de vanille en poudre.

 CHO BA MO

CHO BAN MO (5)

        Dans un saladier, faire fondre le beurre, ajouter le beurre. Incorporer rapidement les œufs, puis la farine mélangée avec la levure, la cannelle et le cacao. Ajouter la moitié de la banane coupée en cubes. Bien mélanger.

CHO BAN MO (1)

CHO BAN MO (2)

        Verser dans un petit saladier beurrée et fariné. Décorer avec l’autre moitié de banane coupée en rondelles.

CHO BAN MO (3)

        Cuire au micro ondes 2 minutes à 650 w, puis 2 minutes à 900 w. Vérifier la cuisson et remettre 1 minute au besoin au micro ondes. Laisser tiédir avant de déguster.

CHO BAN MO (4)

Publicité
Commentaires
P
Une superbe alliance et très rapide! Que du bonheur!
Répondre
B
La banane et le chocolat! l'alliance parfaite! le duo gagnant! bravo il m'a l'air tout à fait...DÉLICIEUX!!!
Répondre
M
Ca a l'air sympa!
Répondre
P
Je faisais un gâteau au chocolat au micro-ondes,pour mon fiston et je rajoutais du jus d'orange, c'était bon et rapide
Répondre
A
Le mariage banane-chocolat est une valeur sûre! Bravo :-)
Répondre
Publicité