750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 204
5 décembre 2017

FLAN A LA CHICOREE

P1010013

Ingrédients : 75 cl de litre de lait, 2 jaunes d'oeufs, 2 oeufs, 150 g de sucre,  3 c à s de chicorée liquide, 3 c à s de Maïzena.

            Dans un saladier, mélanger le sucre et la maïzena, ajouter 6 cuillère à soupe de lait froid. Ajouter les jaunes d'oeufs et les oeufs. 

             Faire chauffer le lait avec la chicorée. Le verser sur l'appareil. Remttre sur le feu et porter à ébullition. Verser dans des coupes et laisser refroidir.


chicoree-liquide-leroux

Publicité
Commentaires
P
Je n'aime pas beaucoup la chicorée, car je trouve cela amer, donc dans un dessert je me demande, mais pourquoi pas, merci pour l'idée
Répondre
E
Je n'aime pas trop la chicorée, bien que je mange les endives (chicons). Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de recettes à base de chicorée.
Répondre
hum ! ça doit être bon !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo,et vive les gens qui se donnent le courage et l'envie de manger du fait maison
Répondre
J
Ta visite m'a rendue curieuse et me voila partie sur ton blog. Des recettes de chez toi....ça c'est sympa. J'essaie celle-ci qui me plait bien et j'en ai vu qui vont me permettre d'inover, ne me reste qu'à trouver les ingrédients. Du coup je m'abonne. A bientôt
Répondre
Publicité