750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
27 février 2012

CUISINE RADIO

images

La radio est disponible sur :www.cuisineradio.com, www.mastrad.fr, www.kitchenbazaar.fr, www.goomradio.com, Facebook, Twitter, Iphone et Androïd.

cuisine-radio-goom-radio

Le message que j'ai reçu de cette radio, je vous en fait profiter :

Présentation de Cuisine Radio, la première radio dédiée à la cuisine

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle radio destinée à tous les gourmands et curieux des problématiques liées à la cuisine : CUISINE RADIO.

Entièrement consacrée aux plaisirs de la table et créée en partenariat avec Goom Radio et Mastrad, Cuisine Radio est un espace d'expression libre ouvert aux cuisiniers bloggeurs, aux amoureux de la gastronomie et aux professionnels. Sont proposées : des chroniques thématiques variées portant sur le monde culinaire, ainsi qu'une libre-antenne quotidienne "La table de Gilles" (10h - 12h30) animée par Gilles Brochard accompagné de ses prestigieux invités, acteurs de la gastronomie.

Proximité et interactivité sont les valeurs de cette radio. Les auditeurs sont invités à se rendre sur la page Facebook et le Twitter @CuisineRadio pour échanger autour des contenus de l'antenne.

La radio est disponible sur :www.cuisineradio.com, www.mastrad.fr, www.kitchenbazaar.fr, www.goomradio.com, Facebook, Twitter, Iphone et Androïd.

Nous espérons que Cuisine Radio attirera toute votre attention et que vous aurez l'occasion d'en faire échos sur votre blog.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de précisions et vous invitons à nous contacter si vous êtes intéressés par une participation sur notre libre-antenne.

Bien cordialement.
cuisine-radio-4625981

Publicité
Commentaires
J
bonne radio!! si je pourrais comprendre plus ce qu'ils disent! hihihi
Répondre
L
sympa cette radio culinaire, u vas participer ?! belle journée, Lou
Répondre
P
Faut pas que j'écoute ça ! Suis sûre que rien que d'entendre, je grossis ! ;)
Répondre
P
tu viens quand tu veux , mais je vais à la côte du 9 mars au 16 mars bz patmamy
Répondre
A
Je crois que je vais être accro a cette radio <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais la rechercher demain , aujourd’hui a été une journée chargée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir Kalinka
Répondre
Publicité