750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 295
11 mars 2012

MORUE EN ROUGAIL DE DANY

 

rougail morue N°24 à table bon appêtit

Pour avoir participer à un jeu je devrais recevoir 36 recettes d'aminautes, je vous donnerai ces recettes au fur et à mesure des entrées. Voila la recette de Dany de l'ile de la Réunion, elle a choisi de nous donner cette recette en photos :

rougail morue N°1 recette

rougail morue N°3 morue émiettée

rougail morue N°6 épices safran oignon thym ptits piments

rougail morue N°9 tomates

rougail morue N°13 bien mélanger l'oignon

rougail morue N°20 on y met le thym kon mélange avec le tt

rougail morue N°22 terminé

rougail morue N°23 prêt à manger riz é rougail morue


Publicité
Commentaires
S
Le rougail la morue j'adore quand la morue est bien frite et assez de piment!! lol Mais un bon ti jacques boucané c'est top! Dommage, il n'y a pas de ti jacques ici^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Il manque juste une petite chose, le grain. Sinon c'est parfait et c'est très bon les rougails, celui de saucisses humm
Répondre
Z
Une recette bien de chez moi, et l'un de mes plats préférés ! Bonne journée !
Répondre
B
pas mal dit comment ça ce fait que je rcois pas tes articles??????
Répondre
R
Génial , merci pour tout les détail !!! bisous bisous
Répondre
Publicité