750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 184
13 septembre 2013

CLAFOUTIS A LA POÊLE

Ingrédients : 200 g de cerises dénoyautées, 2 oeufs, 25 cl de lait, 2 c à c de beurre, 80 g de farine, 2 sachets de sucre vanillé. 

 fruits-cerises-6

Faire revenir les cerises avec le beurre dans une poêle.

Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs, le lait et le sucre vanillé. 

Verser sur les cerises et laisser cuire 5 minutes. 

Retourner le clafoutis : poser une assiette plate sur le dessus, et retourner. 

Faire glisser le clafoutis dans la poêle et le cuire sur l'autre face pendant 5 minutes. Déguster tiède ou froid.

fruits-cerises-2


Publicité
Commentaires
A
ha c'est trop marrant cette recette ^___^<br /> <br /> En fait ça me rappelle a une grosse crêpe <br /> <br /> ce doit être très bon , j’essayerai en tout cas <br /> <br /> Je passe aussi pour te souhaiter un bon week end et te dire a très vite <br /> <br /> Je crois que t comprendras si je te dis que le sparadrap est pratiquement complètement enlevé,,, scract !'pas facile )<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce amie ^^
Répondre
S
Il me semble avoir fait cette recette il y a bien longtemps, mes enfants étaient encore petits... cela me donne envie de la refaire, merci ma belle!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
Publicité