750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 414
8 mai 2018

MAURANE NOUS A QUITTE... BIEN TROP TÔT Où es-tu Maurane ??????

Où Es-Tu (Maurane) - live cover in Annecy (France)

avt_maurane_1827

 

Aujourd'hui, mon coeur saigne ! Pourquoi es-tu partie si tôt ? 

Mauranne-la-chanteuse-partage-un-rare-cliche-de-sa-fille-!

Où es- tu ?  ♪

Egaré ou disparu?
J't'ai cherché toute la nuit dans les rues.
J'suis transie dans mon imper, 
Je poursuis ou bien je désespère! 
T'as laissé un mot sur le piano:
"Adieu, j'aimais trop!"

Où es-tu, où es-tu?
Si je savais je serais... 
Je serais là où tu es.
Où es-tu?

Tu me lâches, sans me parler.
Tu te caches, mais quelle mouche t'a piqué?
Je suis lasse de ton mystère.
Tu te fous de moi, tu exagères.
T'as laissé mon cœur dans un bateau.
Tu l'as mis K.O., tu l'as mis K.O.

Où es-tu, où es-tu?
Si je savais je serais... 
Je serais là où tu es.
Où es-tu?

Je te cherche au fond de moi, 
Moments de joie, désirs, éclats de voix, mais
Oublies-tu, où que tu sois?
Fallait-il qu'on en arrive là?
Où es-tu, où es-tu parti?
Dans quelle autre vie?

Je m'éveille en sursaut:
Sentiment de tes mains sur ma peau... 
Illusion, c'était trop beau! 
T'oublier, Repartir à zéro.
Tu ne reviendras pas de sitôt
Pour me tenir chaud.

Publicité
Commentaires
E
Une perte brusque, elle chantait encore 2 jours avant.
Répondre
G
partie trop jeune mais nous n'avons pas sus de quoi elle était décédée<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
B
elle est au paradis des stars ...
Répondre
Publicité