750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 184
4 mars 2007

ODETTE TOUT LE MONDE DE ERIC-EMMANUEL SCHMITT

odette  shmt 

Hier, j'ai acheté ce livre, il y a bien sur l'histoire d'Odette Tout le monde, dont un film a été tiré. Mais aussi huit autres nouvelles, sur des femmes de conditions différentes. Dès que j'en ai terminé la lecture, je vous fais part de mon avis.
 

Publicité
Commentaires
S
je suis pas mal fiere de toi j'ai fait le tour de ton blog j'ai vu que tu a centré et agrandit tes photo bravo ! félicitation je vait t'annoncer tres bientot sur mon blog mistigri, maintenant tu va devoir venir faire ton tour sur mes deux blog et m'écrire des comm car quand quelqun passe sur ton blog tu doit aller le voir la 1er fois le remercier de sa visite et apres si il revien tu va lui dire un ptit comm par rapport a son article gros bisous suzie encore bravo je suis tres fiere de toi
Répondre
Publicité