750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
1 janvier 2009

MENU POLONAIS

apu_3_gyo0rbrg5ucd4esa28b0a1r3

 Je vous propose un menu polonais :

Krupnik szlachecki

Sledzie marynowane

Paprykarz

Placki kartoflane

Placek cebulowy z kozim serem

Placek z morelami

Janka

drapo

 

 

Je ne traduis pas l'intitulé des plats, je vous laisse découvrir au fil des jours.

 

carte_pologne

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une bonne année 2009 ! Es-tu déjà allée en Pologne ? Bisous
Répondre
A
Je crois que tu connais mieux la Pologne que moi...moi c'est seuelement de vagues souvenirs d'enfance et ce que me racontent mes parents et ma soeur:)<br /> Bisouxxx
Répondre
A
J'espère que tu vas bien !<br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 209 riche en amour, santé et argent !<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
J
Bonne année Kalinka,<br /> Merci de nous faire découvrir de nouvelles recettes.<br /> Bisous
Répondre
Publicité