750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
7 mai 2009

POULET AUX POMMES ET A L’ERABLE AU FOUR

Ingrédients : 500 g de  filets de poulet désossées et sans peau, 150 g d'oignon tranché, 2 pommes rouges, en tranches, 125 cl de sirop d'érable, 75 cl de vinaigrette aux fines herbes.

 

 Préchauffer le four à th 180 °. Dans une grande poêle anti adhésive pouvant aller au four faire dorer la viande et cuire 3 minutes par côté. Retirer du feu. Placer les rondelles d'oignon sur le poulet ; disposer les tranches de pommes tout autour. Mélanger le sirop d'érable et la vinaigrette ; verser sur le poulet.

 Cuire au four pendant 25 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet soit entièrement cuit. Arroser les poitrines avec la sauce juste avant de servir.

Publicité
Commentaires
P
coucou kalinka je viens de te taguer bz patmamy
Répondre
P
J'aimerai bien,mais je dois surveiller mon poids, alors......<br /> <br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
Z
Hum, j'en bave..... merci, pour cette recette que je suis sûre va me plaire !
Répondre
J
Je vous recommande cette recette elle est délicieuse.<br /> Va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée
Répondre
Publicité