750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 402
18 mai 2009

RIZ AU LAIT

P1010791

Ingrédients : 150 g de riz rond, 50 cl de lait, 100 g de sucre, 1 jaune d'oeuf, 1 pincée de cannelle, 1 c à c d'eau de fleur d'oranger, du caramel.

Dans une casserole jeter le riz dans de l'eau bouillante. Le laisser quelques minutes, l'égoutter. Puis le jeter dans le lait bouillant, ajouter la cannelle, le sucre et l'eau de fleur d'oranger. Il faut que le riz absorbe tout le liquide. Hors du feu ajouter le jaune d'oeuf.

Verser un bon caramel maison, dans le fond de jolies coupes. Verser le riz cuit. Laisser refroidir.

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore le riz au lait avec en sont coeur une salade de fruit bz patmamy
Répondre
E
Trop bon le riz au lait !<br /> Bisous
Répondre
J
J'ai toujours eu horreur du riz au lait. Ma mère insistait pour que j'en mange...<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
S
ah ça je connais mais a la place du caramel je met du sirop d'érable, essaie et dis moi ce que tu en pense<br /> bizzz a toi<br /> michel
Répondre
P
Il me sortait des yeux,quand j'étais jeune, qu'est ce que j'ai pu en manger !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité