750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 295
13 mars 2012

MORT DE MICHEL DUCHAUSSOY

michel-duchaussoy

Le comédien Michel Duchaussoy valenciennois, sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est décédé d'un arrêt cardiaque à l'âge de 73 ans.

665005-michel-duchaussoy-epingle-au-637x0-3

 

Publicité
Commentaires
C
J'aimais beaucoup cet homme, si discret et si talentueux !<br /> <br /> merci de ta visite et de ton adorable message sur mon blog. <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
c'est triste, mais c'est la mort idéale, que je me choisirais si c'était possible!
Répondre
A
Comme Sylviane je trouve que les mauvaises nouvelles s’enchainent :( <br /> <br /> C'est un acteur que j’appréciai beaucoup dans les films des années 60 , 70<br /> <br /> Plus particulièrement ceux de Chabrol<br /> <br /> <br /> <br /> Il manquera au cinéma mais surtout a sa famille bien sûr ..<br /> <br /> <br /> <br /> Kisous ensoleillés
Répondre
P
Mais décidément en ce moment cela tombe comme des mouches, celui aussi je l'aimais bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Décidément en ce moment que de mauvaises nouvelles, j'admirais ton talent et sa simplicité...<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité