750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 184
13 mars 2013

L'HOMME QUI PLEURAIT DES LARMES DE VERRE


MICHEL POLNAREFF - L HOMME QUI PLEURAIT DES LARMES DE VERRE

S'il y a quelqu'un que ça interesse
Qu'il m'envoit son nom et son adresse
Je lui raconterai l'histoire
De l'homme qui pleurait sans espoir
Il pleurait des larmes de verre
Et quand elles atteignaient la terre
Cela faisait une musique
Angélique et fantomatique
L'air en était toujours le même
Un air qui racontait l'histoire
D'une femme à l'âme éphémère
Qui tombait un jour dans la mer
Poussée dans le dos par un homme
Qui pleurait des larmes de verre
S'il y a quelqu'un que ça interesse
Qu'il m'envoie son nom et son adresse

S'il y a quelqu'un que ça interesse
Qu'il m'envoie son nom et son adresse
Je lui raconterai l'histoire
De l'homme qui pleurait sans espoir
Il pleurait des larmes de verre
Et quand elles atteignaient la terre
Cela faisait une musique
Angélique et fantomatique
L'air en était toujours le même
Un air qui racontait l'histoire
D'une femme à l'âme éphémère
Qui tombait un jour dans la mer
Poussée dans le dos par un homme
Qui pleurait des larmes de verre
S'il y a quelqu'un que ça interesse
Qu'il m'envoie son nom et son adresse

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Michel Polmareff il a de très jolie texte une de très jolie musiques ces toute ma jeunesse . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .
Répondre
C
Bravo et merci à toi ! Un grand nom de la chanson française ! un personnage hors du commun, magnifique de poésie et présence, un grand monsieur !<br /> <br /> Superbe et excellent article pour un hommage bien mérité, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de jeudi, bise<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
Un génial et super chanteur! j'adore<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
L
Coucou kalinka, j'ai bien aimé Polnaref à l'époque...j'espère que tu n'as pas trop de neige, ciel bleu chez moi ce matin...bise et bonne journée...
Répondre
P
J'ai eu l'occasion de le voir à Saint-Tropez il y a très longtemps, jeune homme très original, pas très beau, mais il a un style de chanson particulier et quelques belles chansons
Répondre
Publicité