750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
13 avril 2013

SALADE NORDIQUE DE MICHEL OLIVER

Ingrédients : 250 g de tagliatelles, 1 bocal de poivrons à l’huile, olives noires, 1 boite de 200 g de saumon, 2 œufs durs, 1 jus de citron, 5 c à s d’huile d’olive, 1 à c de sel, poivre.



    Cuire les pâtes dans de l’eau salée avec 1 c à s d’huile d’olive.


    Dans un saladier, mélanger le jus de citron avec le sel et le poivre. Ajouter 4 c à s d’huile.

    Emietter le saumon. Rincer les olives et les égoutter. Couper les poivrons en lamelles. Garder un peu de lamelles de poivrons et d’olives.

    Egoutter les pâtes, les mélanger avec 1 c à s d’huile, les verser dans le saladier. Ajouter le saumon, les olives, les poivrons. Mélanger.  Décorer avec les olives, les poivrons et les quartiers d’œufs.

    Servir tiède.

Publicité
Commentaires
I
Idée que je retiens!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
P
Ce ne doit pas être mauvais. Attendons qu'il fasse un peu plus chaud...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bel après midi !!
Répondre
S
Une petite salade bien sympathique que j'essayerai volontier! J'espère que tu vas bien ma belle!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
B
Je suis pas trop pâtes froides mais bon pourquoi pas!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
Elle a l'aire très bonne cette salade . Je te souhaite un bon weekend Jacques .
Répondre
Publicité