750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 184
7 octobre 2013

SOPHIE BERKMANS

meurtre-de-sophie-berkmans-huit-ans-apr-813702

Une pensée pour la famille de Sophie BERKMANS, une enfant du nord de la France : Sophie Berkmans, 41 ans, a été assassinée sauvagement le 7 octobre 2002, en pleine journée, dans son cabinet médical à Valenciennes. La jeune rhumatologue jouissait d'une excellente réputation dans le Nord. 

Publicité
Commentaires
P
Quelle horreur, je ne savais pas ou ne me souvenais plus j'espère qu'on a trouver et juger son meurtrier cela ne la fera pas je sais la faire revenir mais ce crime odieux doit être puni.<br /> <br /> Merci de faire revenir cet évènement sur le devant la scène, elle ne méritait surement cette fin terrible<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je ne sais pas si mon commentaire est passé, il y a eu un bugg. Comme cela doit être douloureux encore pour les parents cet assassinat. C'est certainement une fille bien.... après 11 ans on doit se demander pourquoi ? Bonne semaine.
Répondre
E
Déjà 11 ans, c'est fou ça ! Je ne la connaissais pas mais c'est si brusque un assassinat que je comprends la douleur et on doit se poser des tas des questions sur les motifs de cet assassinat. Bonne semaine.
Répondre
S
J'en avais entendu parler à l'époque, quelle horreur... Mes meilleurs sentiments pour sa famille...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
R
de tout cœur avec la famille et les proches ,
Répondre
Publicité