750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 184
10 octobre 2013

POMMES DE TERRE GARNIES

PLAT (9)

Ingrédients : 18 pommes de terre amandine, 18 tranches de fromage à raclette, 18 tranches de bacon, 50 g de beurre, 1 c à s d’huile, sel, poivre.  

 PLAT (5)

PLAT (6)

 

 

PLAT (7)

Cuire les pommes de terre à l’eau salée ou à la vapeur. Les peler. Les passer dans le beurre et l’huile, pour les faire dorer. Les couper en 2 dans le sens de la longueur.

PLAT (11)

PLAT (12)

PLAT (14)

 

 

 

 

 

 

 

 

Couper  les tranches de fromage à raclette en 2. Disposer sur les demies pommes de terre ½  tranche de fromage, 1 tranche de bacon pliée et ½ tranche de fromage, couvrir de l’autre demie pommes de terre. Déposer dans un plat allant au four beurré.

PLAT (13)

Mettre 3 minutes au four, préchauffer à th 180°, pour faire fondre le fromage.

PLAT (10)

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore<br /> <br /> si simple et tellement bon<br /> <br /> Bisesssssssssss
Répondre
P
humm je vais en faire, bisous bonne recette
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmmm trop appétissante,j'adore,bonne journée bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
Un régal !
Répondre
S
Voilà un "hamburger" qui me plait beaucoup plus que les vrais lol! Merci ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité